Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helen sagt Ihnen ....Hélène vous raconte!!!
Helen sagt Ihnen ....Hélène vous raconte!!!
Publicité
Helen sagt Ihnen ....Hélène vous raconte!!!
Archives
14 décembre 2009

Arrivée du petit déménagement.

Nous avons pu faire un petit déménagement 10m3 car l'appartement était déjà meublé ; nous avons donc fait venir des affaires personnelles que nous aimons avoir avec nous.....

Affaires arrivées par un petit camion, j'ai dû aidé le déménageur à monter les affaires ; vider les cartons, les penderies tout vérifier avant qu'il ne reprenne la route.

Donc il y en a partout dans l'appartement, mais je vous rassure j'ai fait mon "buzz l'éclair" et en quelques heures tout était en place.


1128_Munich__15_1128_Munich__13_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité